mercredi 3 mars 2010

Une jolie découverte

Pierrefonds le 2 mars 2010 : une jolie découverte lors d'un déplacement professionnel.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'en Picardie, c'est triste, c'est gris, c'est plat et qu'il pleut tout le temps...

Je vous laisse apprécier!



2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Quel beau château... Quel beau ciel bleu...
    Je ne connais pas la Picardie, mais je suis certaine que c'est très beau, et je ne supporte pas les gens qui ont des idées reçues sur les régions du nord et affirment qu'il pleut tout le temps (j'en sais quelque chose car originaire de Bretagne, j'entends cela à longueur d'année et ça me saoûle !!!)
    Bises
    Véro
    P.S.... Arrivée ici grâce à Api Aurélie, et j'aime beaucoup ton blog...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli effectivement. Je connaissais de nom le chateau mais jamais vu auparavant (il est superbe et le cadre également ). Ne parlons pas de la couleur du ciel..........une belle invitation à la découverte de notre région.

    RépondreSupprimer