mercredi 17 mars 2010

enveloppe brodée - épisode 3

Cette enveloppe a été envoyée à ma Mamie pour son 85e anniversaire.

Les coeurs sont partout (carte, broderies, timbres) pour lui rappeler tout mon amour.



Elle est maintenant exposée dans sa cuisine après que Maman l'ait encadrée.

3 commentaires:

  1. C'est magnifique, je ne l'avais jamais vue cette enveloppe. L'encadrement est très original, j'aime vraiment beaucoup.
    lAURIE

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les enveloppes brodées, j'imagine la surprise du destinataire. Celle-ci est tout autant magnifique que les deux autres.
    Faut que je programme cela pour mes futurs travaux d'aiguilles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les enveloppes brodées c'est juste merveilleux
    Et le tout encadré !....le top du top
    J'adore

    RépondreSupprimer