mardi 2 mars 2010

une enveloppe brodée - épisode 1



Madame Un Fil sur la toile m'a donnée envie de revoir une enveloppe réalisée pour les 40 ans d'Anne, la soeur de Lapinou. Une enveloppe brodée pour lui dire tout notre amour.







C'était ma 5e enveloppe. Il faudrait que je retrouve les photos argentiques des premières enveloppes et ça c'est pas gagné ...

Chaque fois, on me pose les mêmes questions : ton enveloppe arrive à destination ? les postiers acceptent de l'oblitérer ? elle arrive en bon état ?
et je réponds 3 fois OUI.

Les postiers me laissent l'oblitérer en me confiant leur tampon. J'entoure ensuite mon enveloppe dans une pochette plastique bien scotchée et je la confie à la Poste. Souvent, elle fait le tour des postiers et est déposée délicatement dans le bac à recommandés.
Le facteur la remet en mains propres à sa destinataire et voilà ...

Bisous Anne

3 commentaires:

  1. Très jolie cette enveloppe: j'espère que tu retrouveras les photos des autres car je n'ai pas eu l'occasion de toutes les voir
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai qu'une chose: J'ADORE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma Clairette, je l'adore ton enveloppe. Je l'ai installée tout près de moi et je la regarde tous les jours en pensant à toi et au lapinou.

    RépondreSupprimer