lundi 22 mars 2010

Une baigneuse bien plantureuse

Simone la bretonne est parée pour le grand bain.



Elle a ressorti son beau maillot bleu et blanc. Son bonnet et sa serviette sur le thème de la plage sont prêts.




Il y a longtemps qu'elle me faisait de l'oeil mais je n'osais pas me lancer. C'est chose faite mais j'y ai passé des heures car je n'ai pas utilisé ma machine à coudre pour que ce soit beaucoup plus régulier.

8 commentaires:

  1. tout à fait moi !! hi! hi!! mais elle ose au moins se mettre en maillot, moi jen'en ai même plus !! elle est bien jolie!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà le maillot de bain qu'il me faudrait qui enveloppe bien toutes les rondeurs.
    Elle est magnifique Simone!!
    Bravo, en plus 100% cousu main! chapeau bas!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attendais comme le messie, la voilà enfin; qu'elle est chouette Simone !!!tu peux être super fière de toi. C'est une réussite; j'adore sa frimousse, ses accessoires,et tout et tout. Bravo !!!! tu t'es débrouillée comme un chef!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou !! elle est trop trop belle Simone. Elle a une belle frimousse, elle est bien en forme ...
    J'adore !
    En plus cousue main ......hate de la voir en vrai samedi
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie cette Simone !!!! Bravo !!!!
    Bizzzzz
    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. ben là , tu m'épates de plus en plus .
    Elle est parfaite cette Simone ...
    cousue main ! trés jolie ...
    Bluffée ! encore une fois !
    Bizzzzzzz Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mignonne Simone !
    Quel courage de coudre à la main....
    Bon WE
    @+
    Nath

    RépondreSupprimer