mardi 8 juin 2010

l'envers parfait !

C'est quoi ce truc ?
C'est tout simplement avoir une broderie aussi belle à l'envers qu'à l'endroit !
Qu'en pensez-vous ?


C'est plus long, cela demande plus de fils mais c'est tout de même plus joli !

En voilà un autre exemple ...

si vous voulez apprendre, un Tour de France cet été cela me plairait bien !
à l'étranger aussi d'ailleurs !
Je suis en congés du 2 au 25 juillet ...

9 commentaires:

  1. C'est vraiment parfait tout comme les explications du professeur.
    Grace à toi je sais faire aussi beau devant que derrière ce qui n'a pas été toujours le cas.
    Bisou
    Entre nous : j'irais bien me pieuter ; racine "pieu" qui veut dire "lit". hihihihihih !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe ! et euh..;dis moi je voudrais vraiment te remercier pour les transferts je n'ai pas ton mail !!!!!!!!!!!!!!! peux-tu me lenvoyer via ce comm ,???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    BIses
    DOminique (LA Vie est SI BElle)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai eu droit à un cours particulier du point de croix à l'envers parfait; depuis je ne sais plus faire autrement. C'est super agréable de retourner son travail et d'admirer autant l'envers que l'endroit; c'est magique!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Je suis bien incapable de faire ça...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien te donner des "trucs" cela ne ferait que compléter ce que je t'ai appris quand tu étais petite.... Appelle moi je n'ai pas changé de N° de tel!

      Supprimer
  6. stupéfiant. je veux bien un cours particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire.
      Je veux bien donner un cours particulier. Habitez vous près d Amiens ?

      Supprimer
  7. Bonjour, cents magnifiques que ce soit devant ou derrière, auriez vous un tuto? Je vous remercie beaucoup.

    RépondreSupprimer