mercredi 10 mars 2010

Ma première enveloppe brodée - épisode 2

Elle remonte à quelques années et elle était pour ma maman chérie.

Je suis partie d'une carte postale avec des petites souris dans un joli morceau de fromage.


J'ai pris du tissu vichy jaune, un lin naturel, un ruban jaune et un motif de broderie de souris et de fromage bien entendu.
Dernier petit détail : le timbre sur le thème du pain. C'est bien connu, les souris adorent le blé et les boulangers.



Je vous passe les détails mais étant nulle en couture (je me suis améliorée depuis), j'ai du retailler la carte postale pour qu'elle rentre dans l'enveloppe.

Je n'ai pas photographié l'enveloppe oblitérée mais elle est bien partie et surtout bien arrivée.

1 commentaire:

  1. je me rappelle de cette enveloppe, elle était vraiment jolie comme toute celles qui ont suivi
    Bisou

    RépondreSupprimer