mercredi 27 janvier 2010

Quelle surprise !!!!

2 surprises ce matin !
****
- première surprise : j'avais deux commentaires ! Ca peut vous paraître bête mais quand on débute un blog, on est tout heureux quand vos articles ont été lus, vos petites oeuvres scrutées sous les moindres détails. Enfin, en tout cas moi c'est ce que je ressens.
- seconde surprise : c'était un homme qui avait laissé les commentaires ! Alors là ça tient du miracle pour qu'un homme s'intéresse à la broderie, point de croix et autres "cucuteries".
Mais c'est bien sûr ! c'est MAXOU, le fils d'ISA, le bel étudiant français qui fait craquer les américaines !!!
Il veut un coeur brodé ? je file, je vole ... à moi les petites aiguilles. Où est mon lin ? ...
En même temps, un coeur brodé dans une chambre d'étudiant, je suis pas sûre que ça le fasse....
*****
Bisous MAXOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire