mercredi 27 janvier 2010

Encore un cadeau !


Hier dans mon courrier, il y avait une enveloppe pour Clairette la pâquerette.

A l'intérieur : des MAGNETS réalisés des blanches mains d'
Aurélie.




Ils sont déjà sur mon frigo.

merci Aurélie

3 commentaires:

  1. De rien ma clairette ...
    Merci pour la fête d'angèle
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!
    moi aussi j'ai eu la même surprise!!!
    ah!!! les pochettes navettes!!!!
    mais je n'ai pas le frigo qui va bien, je ne peux poser les p'tits magnets nul part....snifff, rien ne les retient....
    mais un jour dans mon hypothètique atelier, ils trouveront une place de choix!!!!!
    mais sniff quand même!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça m'intrigue ces jolis magnets: quel est donc leur secret de fabrication?????
    lAURIE

    RépondreSupprimer