jeudi 21 janvier 2010

BIENVENUE

J'y vais... j'y vais pas... j'aurais pas le temps... je vais pas y arriver...
Mais bon ! Ca y est ! Je me lance sur la blogosphère, légèrement (!) poussée par mon amie Aurélie, dont vous suivez peut-être déjà les aventures ici.
depuis samedi, je tergiverse longuement avec moi-même sur le titre, la photo, le profil, les rubriques ... et puis ras-le bol ! je publie mon premier article (nous sommes jeudi !). On verra plus tard pour améliorer la présentation.
Tout ce dont je suis sûre, c'est de vouloir partager et échanger avec vous :
- mes créations modestes mais diverses et variées ...
- mes recettes préférées ...
Alors Bienvenue chez Clairette la pâquerette et a très bientôt j'espère ....

1 commentaire:

  1. BIENVENUE ma clairette ....
    Tu avs voir tu vas t'y plaire et te faire pleins d'amies ...
    la blogo c'est GEANT
    BISOUSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer