jeudi 21 janvier 2010

Pour Ema un bébé très gai




j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette petite couverture pour l'arrivée d'EMA, la nièce de ma copine Magali, née ce printemps.

un patchwork de petits tissus colorés et quelques broderies d'animaux (la souris, la poule, la grenouille, le papillon, les petits lapins et pour finir le mouton).

Quelques boutons, pompons, un canard pour doudou : et voilà ! le tour est joué.

La maman a beaucoup apprécié puisqu'elle a demandé à sa maman de réaliser un rideau en patchwork pour la chambre d'EMA avec les mêmes tissus.
Fière qu'elle était la Clairette !!!

2 commentaires:

  1. Coucou!!!
    çà y est, c'est parti pour de folles aventures!!!!
    Ton blog est déjà classé dans mes favoris...
    J'ai hâte de découvrir toutes les belles surprises que tu nous réserves...connaissant tes talents, elles vont être nombreuses!!!
    Bon vent!!!
    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couverture ..........elle est trop trop belle , pleine de vie, toute gaie ...a ton image ....
    BISOUS ma clairette

    RépondreSupprimer