mardi 23 février 2010

un petit escargot tout chaud

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, voilà Margotte "une petite escargote" !



Merci beaucoup à Madame Un fil sur la toile pour ses excellents conseils.

je réalise rarement quelque chose pour moi alors Margotte reste avec moi !!

4 commentaires:

  1. Trop belle ta Margotte ; j'adore les couleurs (tissus tilda me semble-t-il) .Te voilà devenue une pro du doudou.............
    Et le montage photo.....waouhhhhh!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien tu as raison !! moi c'est ma devise de l'année, me faire des choses !!! oui, oui des choses bien à moi !!!
    Bienvenue à toi dans le monde féérique de Tilda !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi cette Margotte, elle a une bonne tête bien sympathique !!!!
    Continue de nous faire de beaux doudous
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la Margotte ! Mais il lui manque un petit copain pour faire la course !!!

    RépondreSupprimer