lundi 22 février 2010

So british

Il me plaît tellement que je ne peux pas m'empêcher de lui consacrer un petit article, rien que pour lui.

7 commentaires:

  1. Il est trop beau ...
    Alors c'est dur à faire ?????
    Bravo en tout cas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de parler de lui dans mon blog. Crois-tu qu'il serait libre pour sortir avec Amandine ?
    Il est vraiment superbe, il a beaucoup de classe
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique!!!!!
    Vivement l'atelier doudou!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo jolie réalisation dans ce tissu si connu Et puis j ai Vu un truc sympa chez toi sous les commentaires : la petite enquête de satisfaction. Comment fais tu cela ?

    RépondreSupprimer
  5. Marie-José MACKIELS22 février 2010 à 21:50

    Bonjour
    Très belles créations.
    Si vous voulez mettre un lien vers mon blog sur votre blog.
    http://aufildelasoie.canalblog.com/
    Merci
    Marie-José MACKIELS

    RépondreSupprimer
  6. joli ours j'ai une copine qui aurais craqué complètement fan de Burb....

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je suis épatée. Si t'as du temps à perdre pour lui faire un p'tit frère je suis preneuse !!! :-)

    RépondreSupprimer