lundi 4 octobre 2010

Mes beaux cadeaux d'anniversaire - 5

Magali sait que j'aime les poulettes et voulait m'en offrir deux vraies qui pondent des vrais oeufs pour mes 40 ans !
Elles se seraient appelées Augustine et Marcelline, nos surnoms quand nous tricotons.

Elle a hésité et en entendant le NON angoissé de Monsieur Lapinou, elle a renoncé à son projet.
Moi ça m'aurait bien plu, mais ce n'était pas raisonnable !

A défaut de poules dans le jardin, j'en ai une très jolie brodée !



Quelle patience ! Admirez la mise en scène ! un beau plateau en bois, rempli de paille, de jolis boutons, des rubans et des petites poulettes en feutrine.







A défaut de pourchasser les poules dans le jardin, Lili s'est vite attribuée son petit nid douillet ...



Merci Mag pour ce magnifique cadeau ! je l'adore ma poulette

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ..Tu as bien de la chance ..!A+

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, et impressionnante du point de vue broderie !

    RépondreSupprimer
  3. superbe; joli travail de broderie. Te voilà envahie de poulettes ! bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir à broder cette poulette.
    Même le chat aime !!!
    Tu as maintenant un an pour décider lapinou et avoir de vraies poulettes !!!! C'est pas gagné!!!
    Bisous, Mag alias Marcelline.

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique cette poulette .
    travail de broderie impressionnant ,
    que fais tu pour mériter tout cela ?????
    on se le demande ... et on connait la réponse .
    gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer