samedi 8 mai 2010

Une journée entre filles !

Ma journée tant attendue avec Laurie est déjà finie ! que le temps passe vite en si bonne compagnie !

Je suis arrivée avec une petite souris pique aiguilles, quelques fleurs du jardin, du tissu imprimé avec des petites chinoises et je suis repartie avec ces magnifiques surprises, toutes inspirées de l'univers de Tilda !



Admirez particulièrement la mise en scène de cette petite maison !


Je n'oublie pas le joli bouquet de ma petite Mathilde !

Je vous montrerai demain ce que j'ai fait pendant cette journée avec l'aide de Laurie

Vivement la prochaine rencontre entre filles le 26 juin !!!

3 commentaires:

  1. Comment c'est beau tout çà!!
    Mais comment elle fait tout çà Laurie, elle ne dort pas la nuit????
    Bonne soirée Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Clairette pour cette journée si agréable. Merci pour tout. J'ai hâte que tu dévoiles ta réalisation de ce jour dont tu peux être super fière............je le dis et le répète : elle est trop belle!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as été joliment gâtée !!!

    RépondreSupprimer