samedi 22 mai 2010

Elle aime le prune

Voilà déjà 3 ans que j'ai offert à Mag cet abécédaire qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois. Il s'en ait fallu de peu que le garde pour moi !


Les couleurs prévues étaient rouges mais j'ai choisi une toile de lin blanche et un fil à broder prune car elle aime cette couleur. Même sa voiture est prune !!!

2 commentaires:

  1. Oh la la!!!! je ne l'avais jamais vu celui là. Il est sublime et en plus en version prune il est plus original que le monochrome rouge. Bravo, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est magnifique, je ne me lasse pas de le regarder. Il faut preciser qu'il est encadré, le passe partout est prune, et la baguette blanche.
    Encore merci Clairette pour ce cadeau, j'adore.
    Ma voiture est prune et mon téléphone portable aussi !!!!! hi hi hi !!!!
    Bisous, Mag.

    RépondreSupprimer