lundi 19 avril 2010

Escapade dans l'est

Je ne vous ferais pas l'offense de deviner où j'étais ces trois derniers jours !








Quel beau et agréable week-end ! j'en garderai un excellent souvenir !

5 commentaires:

  1. Heuuu, je crois avoir trouvé ! .... C'est chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heuu, je crois que j'ai reconnu ! ... C'est chez moi ! C'est beau hein ?
    Bises,
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Comme je t'envie , c'est magnififique.

    RépondreSupprimer
  4. superbe reportage photos .
    superbe présentation .
    BRAVO
    je ne connais cette région que l'hiver .

    RépondreSupprimer
  5. L'Alsace est un pays superbe que j'adore ! Tu as bien de la chance d'avoir pu y passer un week end, nous on attend cela avec impatience !
    Bizzzzz
    Myriam

    RépondreSupprimer