mardi 13 avril 2010

la belle surprise !!

Lapinou m'annonçait hier midi que 2 enveloppes m'attendaient d'une certaine Mary vivant dans le sud de la France.
Je n'en connnais qu'une seule : Madame Un fil sur la toile.

Je suis vite rentrée hier soir et j'ai ouvert fébrilement mes enveloppes sans même retirer mon manteau, Lili à mes pieds réclamant comme toujours une petite croquette.

J'avais été émerveillée de son mimosa (clic ici).
Et bien, elle m'en a envoyé, soigneusement emballé. Regardez comme il est beau !

Dans la deuxième enveloppe, il y avait un très joli petit oiseau à mon nom.

Merci Mary pour ces présents qui m'ont énormément touché. je vais les garder précieusement.

Le petit oiseau va très vite rejoindre la clé de mon atelier du bout du jardin.

1 commentaire:

  1. je decouvre votre univers !!!! et j'aime beaucoup
    votre atelier semble si agréable .....
    bonne journée

    RépondreSupprimer