lundi 1 avril 2013

Les papillons se sont invités pour Pâques

La folie des papillons et des pois pour fêter Pâques en famille !



Les poules et les lapins ne sont pas en reste !




Joyeuses fêtes de Pâques !

7 commentaires:

  1. Moi je dis que c'est splendide et que j'aurais adoré déjeuner à ta table.Il y a de la douceur, de la fantaisie, du raffinement,de la légèreté et des chocolats bien sur !! J'ai tout scruter dans les moindres détails et j'adore !!! Bravo Clairette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Laurie !
    Les filles ont elles craqué sur le chocolat ?
    a très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Clairette, c'est tout mimi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Caroline
    c'est grâce à toi. tu m'as largement inspirée.

    RépondreSupprimer
  5. On en mangerait ! Toujours au top pour la déco...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Astrid !
    il ne reste plus grand chose du décor... les petits oeufs, la friture ont disparu. Ne reste plus que la grosse poule.

    gros bisous à toi et tes zoms

    RépondreSupprimer