lundi 18 mars 2013

Timothé - 4

On ne m'arrête plus.  Encore un petit présent pour la chambre de Timothé !

 
Un petit bout de vieux drap, un peu de tissu, du fil gris et c'est parti pour ce cadre tout tendre.


Je profite de ce post pour remercier Vanessa Ouache pour son livre très réussi. J'ai envie de réaliser tous les modèles.  Mes dernières boîtes étaient inspirées de son livre.

2 commentaires:

  1. Clairette, tu n'en fini pas de m'épater par tes créas en broderie traditionnelle : c'est ravissant ce motif pour Timothé, j'adore.
    Quant au livre il a l'air génial, la couverture donne franchement envie, c'est tout ce que j'aime. Il me manquerait la patience. Rien que pour découvrir les merveilles de cet ouvrage, je me laisserai bien tenter.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Laurie. Ce modèle et celui que j'ai brodé pour toi étaient,, c'est vrai assez longs à réaliser mais il y a plein de petits modèles mignons comme tout et faciles à broder.
    Tu as de la patience et c'est quand même beaucoup plus rapide que le point de croix et le résultat est vraiment top je trouve.
    Je peux te prêter mon livre si tu veux.

    RépondreSupprimer