dimanche 30 janvier 2011

Je vais faire des envieuses ...

Nous avons une tradition dans notre petite association AMC (une joyeuse équipe de "cucuteuses"), c'est de broder en commun un tablier quand l'une d'entre nous passe un cap !
C'était à mon tour en 2010 ! snifffffff !
Mais je passerai bien un cap tous les ans pour recevoir de si beaux cadeaux !

Tadaaaaaa ! voilà le tablier qui m'a été offert vendredi soir, après une première tentative ratée pour cause de neige en décembre.



Et quand je dis que je vais faire des envieuses ...

il est superbe !
Que des chats ! et des petites souris sur la poche.
Remarquez que tous les chats regardent les petites souris !














Il a été commencé en octobre 2008 car il y avait 4 tabliers à offrir en 2010.




Et en plus c'était pas fini ! Mary d'Un fil sur la toile me faisait également la surprise d'un torchon à vaisselle brodé d'une très belle tête de minou



L'ensemble va rejoindre la manique offerte par isabelle en juillet dernier, lors du dernier "QBPQ" (qui brode pour qui ?)



Cerise sur le gâteau, j'ai même eu le livre qui a servi de modèle !



Gâtée ? moi ? jamais .......


Merci infiniment les filles !
je n'oserai jamais cuisiner avec tous vos cadeaux mais ils vont être à l'honneur dans ma cuisine

2 commentaires:

  1. ouh lààà!! c'est un véritable chef d'oeuvre!!!!
    Il est vraiment magnifique
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'a l'air très CHAT..leureux dans cette association ..! Bravo il est superbe !!

    RépondreSupprimer