lundi 17 mai 2010

Rien que des coeurs

Je reviens du chalet des coeurs ! on peut l'appeller comme ça car il y en a partout ! décoration, vaisselle, linge de maison ... On a beau dire stop ! on revient toujours aux coeurs.

En voilà d'ailleurs un, brodé pour Nöël 2008 pour ma petite maman, en points traditionnels. le cadre était en bois brut que j'ai passé à la cire à céruser.



Un deuxième est en cours mais je suis bloquée car il y a des jours et je ne sais pas faire les jours.

Et vous ?

4 commentaires:

  1. Bravo c'est très joli..! Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou made in usa !!!!
    coeur splendide....
    j,adore...
    gros bisous
    isa hd

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore.... bravo, c'est très harmonieux.
    Pour les jours, tu me montreras de quoi il s'agit ?

    RépondreSupprimer